Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ayla Alhy Abbot ♣ L'aigle et ses soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla A. Abbot

Ayla A. Abbot


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2017

Ayla Alhy Abbot ♣ L'aigle et ses soucis Empty
MessageSujet: Ayla Alhy Abbot ♣ L'aigle et ses soucis   Ayla Alhy Abbot ♣ L'aigle et ses soucis EmptySam 13 Mai - 20:04

Ayla Alhy Abbot
feat. Alexis Ren

mon identité
NomAbbot
Prénom(s) Ayla Alhy
Date de naissance 18 Octobre
Année scolaire6ème
GénérationMarauders
Maison à PoudlardSerdaigle
SangSang-Mêlé
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Célébrité choisitAlexis Ren
CréditGoogle Image
mes manies
Ayla est une jeune fille pleine de vie et de sourire, elle ne prend pas grand chose au sérieux elle rigole toujours et aime faire la fête. Pourtant elle cache un passé difficile qui ressurgie parfois et lui fait prendre de mauvaise décision. C'est une érudit aussi elle aime tout savoir et parler de ses connaissances, échangé surtout, les débats c'est son truc pas les monologues  
Parle nous un peu de toi ?
Moi c'est moi j'ai 20 ans et quelques moi, j'habite en France et je suis une dingue d'Harry Potter sinon je ne serais pas là c'est un peu logique


Dernière édition par Ayla A Abbot le Sam 13 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla A. Abbot

Ayla A. Abbot


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2017

Ayla Alhy Abbot ♣ L'aigle et ses soucis Empty
MessageSujet: Re: Ayla Alhy Abbot ♣ L'aigle et ses soucis   Ayla Alhy Abbot ♣ L'aigle et ses soucis EmptySam 13 Mai - 20:07

Mon histoire
petite citation pleine d'amour ou d'humour

Bonjour à tous et à toute,

Je m'appelle Ayla Ahly Abott, plein de noms et prénom court et en "A", c'est très jolie d'ailleurs et peu étendue sur le sol anglais, j'aime donc beaucoup cela, mais pour le moment, je me perd en blabla et je ne te parle pas vraiment de moi et tu est sans doute ici pour en apprendre plus sur ma personne alors voilà. Je suis née un onze septembre, celui de l'année mille neuf cent soixante-six ce qui fait qu'au jour où je t'écris, je suis dans l'année de mes seize ans, je suis donc une jeune fille en sixièmes années à l'école de magie. J'ai depuis quelques années maintenant un chaton à mes côtés et oui, j'ai été touché par cette petite boule de poil trop mignonne, mon petit animal est une femelle prénommée Olympe, blanche toute poilue les yeux bleu, la queue et les pattes couverte de petite touffe de poils brunes, c'est un amour et c'est ma plus fidèle compagne. Elle m'a soutenue dans les moments les plus difficiles de ma vie.

Car oui, je ne t'ai pas encore tout raconté sur moi, je suis une sorcière née d'une mère sorcière et d'un père moldu je suis une petite sang-mêlé quoi, mais le sang n'a pas d'importance à mes yeux, j'ai grandis dans la belle ville de Londres entouré de mes parents, et de mon frère ne l'oublions pas, qui unis mon élevés avec beaucoup d'amour et d'attention, ma mère ne pouvais plus avoir d'autre enfant à cause de soucis de santé, j'était donc son petit trésor rien qu'à elle, un joyau qu'elle choyait plus que nécessaire, après tout mon grand frère n'était pas le genre à jouer au petit garçon à sa maman, quand je suis née il avait déjà six ans cela à creuser un écart assez important entre nous deux. Ma mère a donc fait de moi une fille gâtée heureusement, j'ai un assez bon caractère et je n'en ne hais pas trop profiter sinon elle aurait bien eu du mal à me gérer durant mon adolescence. Je suis en plein dans cette période assez difficile chez les jeunes, nous remontons tous en question voulons tout savoir et pensons aussi tout connaître, j'aimerais tout connaître, la soif de connaissance est en moi depuis mon plus jeune âge et je travaille beaucoup pour toujours en savoir plus. Sans pour autant être une acharnée, coincée dans ses bouquins et sa bibliothèque, loin de là, j'aime m'amusée, séduire, jouer pour mon époque on peu le dire je ne suis pas une fille correcte mais je m'en fiche totalement.


À Poudlard je suis une fille qui ne passe pas inaperçue et qui à la fois n'ai pas la plus populaire qui soit, surement à cause de ma maison et de mon sang pas assez bien pour tout le monde. Je m'y sens quand même bien, j'y ai beaucoup grandi même si j'ai déjà eu dans mes premières années un soucis avec un élève plus âgé, mon premier petit ami qui me frappait, je n'en ai jamais parler à personne et depuis je ne suis plus jamais tombé amoureuse d'un homme, je m'amuse à les séduire, prend du plaisir avec et les renvois, un goujat au féminin. Une carapace pour me protéger pour enfouir ma peur au fond de moi et pour paraître forte. Je ne le suis pas réellement ni avec les hommes ni devant les soucis qui commence petit à petit à s'installer sur le monde sorcier, j'ai peur que mon monde soit totalement remis en question, peur que des innocents perdent la vie, j'ai eu très peur lors des premières attaques touchant des villages moldus.

Je suis donc une personne assez complexe, voir peut-être intrigante, je pense mériter que l'on me découvre même si je ne possède rien d'exceptionnelle en sois. .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla Alhy Abbot ♣ L'aigle et ses soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts in the Past :: Admissions à Poudlard :: Papier d'identités :: Welcome to Hogwarts-
Sauter vers: