AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hermione Jane Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsinthepast.forumactif.org
Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: Hermione Jane Granger  Sam 13 Mai - 17:22

Hermione Jane. Granger
feat. Emma Watson

Hermione Jean Granger est née le 19 septembre 1979 de parents Moldus dentistes. Hermione est une élève brillante, une jeune fille généreuse et très sensible. Elle est très studieuse et adore lire. Elle rencontre pour la première fois Harry Potter et Ron Weasley dans le Poudlard Express. Les deux garçons la considèrent d'abord comme une mademoiselle "je-sais-tout", un sentiment qui se renforce lorsqu'Hermione répond toujours aux questions des professeurs. Plus tard, Hermione se dénonce et épargne Harry et Ron quand ils lui sauvent la vie face a un troll s'étant introduit dans le château. Le trio devient très vite inséparable.

Désormais Hermione cherche le moyen de tous les ramener vivant dans leur époque, tout en voulant aider Harry à affronter son ennemis de toujours l'année s'annonce encore une fois mouvementé pour le cerveau de la bande.
mes liens
Harry Potter libre son meilleur ami depuis toujours, pour lui elle accepterait une invitation à boire de thé dans le repaire des mangemorts. Elle est un soutient sans faille pour le brun.
Ron Weasley libre entre eux l'amitié n'est pas de tout repos, souvent en conflit beaucoup pense qu'il y a quelque chose de plus en eux mais Hermione ne l'avoue pas alors simple amitié explosive ou amour caché ?
Ginny Weasley libre la petite soeur de Ronald est un vrai soutient quand la brune à besoin de parler à une fille, on ne va pas se mentir les garçons c'est bien beau mais ça ne comprend pas grand chose à la sensibilité, et à la logique féminine.
Drago Malefoylibre le serpentard énerve la brune depuis le premier jour, son air hautain son assurance et ses insultes envers le sang de la jeune femme l'exaspère au plus au point. Mais cette année les deux vont devoir faire front commun pour sauver tout le monde et reprendre leurs vies le plus loin possible l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsinthepast.forumactif.org
 
Hermione Jane Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione la soeur de harry?
» Her-Mignonne Jane Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger (harry potter) premium format figure
» Pourquoi Hermione Granger n'a pas été à Serdaigle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts in the Past :: Le Ministère :: Ministère de la magie :: Les Postes Vacants :: Les 1998-
Sauter vers: