AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jessy Jecolia. Jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsinthepast.forumactif.org
Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: Jessy Jecolia. Jenner  Dim 20 Nov - 22:14


Jessy Jecolia Jenner

« citation citation citation citation citation citation citation citation »



Carte d'identité

NomJenner
Prénom(s) Jessy Jecolia
Date de naissance25 Décembre 1961
Année6ème
MaisonGryffondor
SangSang-Pur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeGryffondor de 77
Célébrité choisitKendall Jenner
CréditGallery Cranberry

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Jessy Jecolia deux prénoms pour une même et unique personne une petit brune au yeux marrons tout ce qu'il y a de plus banale et en même temps une enfant à l'histoire assez originale tout de même Jessy et la cadette d'une triple naissance, deux autres petites filles avaient fait leur arrivées au monde quelques minutes avant elle même. Leurs parents deux sorciers au sang-pur avait été les plus surpris de la nouvelle de cette grossesse et naissance extraordinaire et leur famille connu un bel et important agrandissement, les trois bouilles d'ange était très complique tellement que personne à part leurs parents n'arrivaient à les différencier les unes des autres ce qui plaisait aux jeunes enfants qui en jouaient afin de faire tourner en bourrique tout leur entourage. L'enfant des enfants Jenkins se passa dans un seul nuage, la famille était aisée, les fillettes étaient soudées et le couple était fou amoureux et en bonne santé tout était là pour que la vie soit une réussiste pour eux et cela dura pendant de nombreuses années, l'arrivée de la magie dans la vie des petites filles commença à apporter un petit nuage gris, l'aîné fit apparaitre sa première étincelle de magie accidentelle et la cadette se mit à espérer que cela lui arrive aussi faisant entrer la jalousie dans la relation des triplées qui jusqu'alors n'avait jamais été jalouse l'une de l'autre étant parfaitement semblable.


Quand Jessy sauva un chaton d'une chute certaines cela rajouta de la tension sur la cadette qui n'avait toujours pas montrer de signe de sang sorcier. Bien sur les parents étaient là pour faire comprendre à leurs enfants qu'être ou ne pas être sorcier n'était pas une tare, qu'ils ne les aimeraient pas moins à cause de cela ce qui apaisa seulement en apparence les tensions naissante dans la fatrie. Et cela dura des septs ans des enfants jusqu'à leur dix ans et demi quand elles reçurent toutes les trois leur lettres pour partir à Poudlard, le choc pour les Jenkins qui ne s'attendaient pas à partir à trois mais bel et bien à deux, se jour là la troisième sœur réussit elle aussi à faire de la magie ce qui soulagea toute la petite famille qui savait les tensions laisser de coter pour le moment. Et les filles firent leur entrée au château, Jessy fut envoyée à Gryffondor la maison des courageux et des fonceurs ce qui lui correspondait en tout point, ses sœurs intégrèrent chacune une maison différente de la sienne. Une première pour elle chaque enfant devrait apprendre à se construire sans être en permanence coller aux deux autres.


Jessy apprit donc à se montrer telle qu'elle était réellement sans avoir le soutient de sa famille c'était au début un peu difficile pour elle petite dernière qui avait toujours pu compter sur le soutient des autres pour avancer, elle voulait faire sa place montrer que même si l'on était issus d'une grossesses rares et naître en même temps que ses frères et soeur et en même temps réussir à être une unique personne, avec une personnalité à part entière, un caractère et une identité propre tout en restant fidèle à sa fratrie, toujours soudées, toujours attachées c'était une promesse que les filles Jenkins c'était faites lors de leurs enfances ne jamais laisser leurs relation se détériorer et s'abîmer même si le temps était amener à les faire s'éloigner l'une de l'autre pour construire leurs vies et leurs familles respectives. La brune affirma donc son caractère, ses envies et ses rêves se construisant une nouvelle facette de sa personnalité celle de Jessy et non plus celle de la dernière triplé c'était à la fois difficile et effrayant mais surtout très grisant pour elle qui sortait réellement de l'enfance une fois arrivée à Poudlard, avec son adolescence elle commença à penser au garçon, à vouloir plaire et séduire et elle se montra adroite dans l'exercice tout en restant proche de ses valeurs et de ses principes elle ne se donnait pas à tout le monde et s'amusait juste pour se prouver qu'elle pouvait être regarder. La fière lionne était en train de faire sa place et elle ne laisserait personne la détrôner pas même une de ses doubles pour une fois elle voulait être mise en avant ne plus être la troisième mais la première et sa mini révolution était lancée.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Encore moi mais j'utilise sur le net Ayla. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à la toute base grâce à PRD Je trouve qu'il est tout joli tout beau.Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsinthepast.forumactif.org
 
Jessy Jecolia. Jenner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
» Jessy
» Thrène pour un Poème [Jessy K.]
» Quizz ?=>trouvé par Jessy
» Quizz ?=>trouvé par Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts in the Past :: Admissions à Poudlard :: Papier d'identités-
Sauter vers: